Lotion Tonique Purifiante Bio
Lavera

Rééquilibre et adoucit la peau - Illumine le teint

125ml

Lotion Tonique Purifiante BioLavera

Rééquilibre et adoucit la peau - Illumine le teint

125ml
7,20 €
Informations
Composition
Avis

Si votre peau mixte a tendance à tirailler, cette lotion purifiante bio sera l’étape idéale à adopter entre le nettoyage de votre visage et l’application de votre soin de jour ou de nuit. Ses micelles nettoyantes permettent d’éliminer les résidus de calcaire qui se trouvent dans l’eau du robinet et qui peuvent provoquer des sensations de sécheresse ou d’irritations.

La Lotion Tonique Bio Lavera aide également à parfaire le nettoyage du visage et à libérer les pores obstrués. Elle contient de la Menthe Poivrée et du Zinc pour freiner la prolifération des bactéries et des imperfections, ainsi que du Ginkgo Biloba antioxydant et protecteur. Sa richesse en huile de pépins de raisin permet de rééquilibrer l’épiderme en nourrissant les zones sèches et en régulant le sébum sur les zones grasses.

Fraîche et légère, cette lotion tonique bio est un soin sans rinçage aux actifs naturels qui laissera votre teint net et lumineux, pour un visage parfaitement nettoyé et durablement adouci.

Contenance : 125ml
Water (Aqua), Alcohol*, Heptyl Glucoside, Glycerin, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract*, Ginkgo Biloba Leaf Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Water*, Zinc PCA, Lactobacillus Ferment, Sodium Hyaluronate, Menthol, Fragrance (Parfum)**, Limonene**, Linalool**, Citronellol**, Citral**, Geraniol**, Eugenol**.

* : Ingrédients issus de l’agriculture biologique

** : Huiles essentielles naturelles

Liste des ingrédients sujette à modification selon les lots.
Lotion Tonique Purifiante Bio
0
5★
1
4★
0
3★
0
2★
0
1★
8/10


1 commentaires

  • Kati
    Publié le 27/07/2020 à 18:31
    4

    Peau moins grasse après l'avoir utilisé, bonne odeur

MY Maquillage c'est :

  • Expédition sous 24h (jours ouvrés)
  • Livraison suivie, offerte dès 49€
  • Cadeaux & échantillons
  • Entreprise 100% française

VOUS AIMEREZ AUSSI